What I eat in a day

14:17

J'adore lire ce genre d'article ou regarder ce genre de vidéo. Du coup j'avais hâte moi aussi de vous présenter ce que je mange dans la journée ! En général, je ne suis pas fan des choses fastidieuses, mes repas ne sont donc pas fantastiques, mais je me suis tout de même appliquée pour qu'ils soient photogéniques ;). Sans vous mentir, c'est loin d'être une journée type, mais ça me semblait moins intéressant de vous montrer les jours où je mange des pâtes le midi et que je grignote du pain et du fromage le soir. Il y a des jours plus équilibrés que d'autres, et celui-ci n'était pas trop mal ! A vous d'en juger ;)


Petit déjeuner


Un de mes petits dej préférés : du fromage blanc, du kiwi, du muesli et un peu de miel. Dès que j'ai du temps et du courage, c'est le genre de chose qui le font vraiment plaisir. Simple, rapide, délicieux et donc efficace !


***

Midi


Ce midi là, j'ai fais confiance à mon copain qui est un vrai cordon bleu. Au programme, une poêlé de carottes, oignon, maïs et champignons. Le tout relevé avec des épices, et accompagné avec du riz.


***

Goûter 


J'adore prendre des  goûter. C'est un peu le repas que je ne peux pas rater, peu importe l'heure ! Mais ce que je préfère, c'est vraiment la pause café dans un bar, qui cette fois-ci s'accompagnait d'un pain au chocolat. Très classique, mais tout le monde aime les viennoiseries !


***

Dîner



Le soir, j'aime que ça aille vite : une brique de soupe, tartines de fromage. En deux minutes c'est cuisiné, et quasiment englouti dans la même durée.


You Might Also Like

1 commentaires