Excursion rennaise

13:11


Au mois de septembre, j'ai emménagé à Rennes. Première expatriation de ma vie, pas à l'autre bout de chez moi comme certains, mais à deux heures à peine de route puisque je viens de Normandie. Même pas 200km, mais assez de distance pour être en terre inconnue.
Après 21 ans dans ma ville natale, Caen, je suis partie pour une destination dont je ne connaissais rien, mis à part un passage express par la gare de Rennes il y a quelques années. Une nouvelle aventure dont découle évidemment des découvertes.
Je n'ai pas encore pris le temps d'instaurer de nouvelles habitudes comme je pouvais en avoir à Caen. Mais j'essai au maximum de consacrer de mon temps libre à des vadrouilles dans la capitale Bretonne. 

Voici un petit tour de mes premières pérégrinations et des quelques lieux que je connais le mieux pour le moment.















You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne suis jamais allée à Rennes, mais ça a l'air d'être une très jolie ville!
    J'ai hâte de lire tes prochains articles!

    RépondreSupprimer